Pré-au-lard


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Films

Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Sovial
Maire
Maire
Amelia Sovial

Nombre de messages : 425
Age : 25
Ville/Pays : Pré-au-lard
Date d'inscription : 17/05/2007

Films Empty
MessageSujet: Films   Films Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:19

Vila, je voudrais savoir quels sont vos films favoris !
Moi c'est Titanic (y passe demain soir, je vais aller acheter une boite de mouchoirs deluxe mdrr), Nos Jours heureux et Les Puissants ....

A Wouss ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://preaulard.forumactif.com
Christelle Gasnier
Modératrice du Forum-Directrice de L'Hotel
Modératrice du Forum-Directrice de L'Hotel
Christelle Gasnier

Nombre de messages : 278
Age : 23
Ville/Pays : Pologne
Date d'inscription : 20/05/2007

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:23

moi titanic. Le film pour des yuyut romantiques . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candylife.oldiblog.com/
Amelia Sovial
Maire
Maire
Amelia Sovial

Nombre de messages : 425
Age : 25
Ville/Pays : Pré-au-lard
Date d'inscription : 17/05/2007

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:46

LOoOl Ouai grave !!
Ma scene préférée c'est au rendez-vous et quand ils sont sur la planche en bois sur la mer et que Kate cette pas douée elle lache Jake ! N'importe quoi celle là XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://preaulard.forumactif.com
Christelle Gasnier
Modératrice du Forum-Directrice de L'Hotel
Modératrice du Forum-Directrice de L'Hotel
Christelle Gasnier

Nombre de messages : 278
Age : 23
Ville/Pays : Pologne
Date d'inscription : 20/05/2007

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:30

je suis completement d' accord avec toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candylife.oldiblog.com/
Amelia Sovial
Maire
Maire
Amelia Sovial

Nombre de messages : 425
Age : 25
Ville/Pays : Pré-au-lard
Date d'inscription : 17/05/2007

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:13

Quelle gourde ! J'serais bien montée sur le titanic pour faire le role a sa place et pas faire tomber Jake dans l'eau !

EDIT DE MIA-Aprés avoir vue le Titanic

J'ai tellement pleurée qu'il m'a fallu toute une boite de mouchoirs!! j'ai pleurée au : "Je vole!", quand Jack est enfermé dans la pièce, quand on vois que Rose est dans le bateau de sauvetage, regardant Jake,jusqu'a la fin, et bien sur au générique XD
__________________________________________________________________
Brefouille.......Sinon Les puissants, ca raconte l'histoire d"un handicapé grave et d'un garcon qui s'appelle Max,qui a un père qui a tué sa mere, qui n'as pas d'ami, qui vont s'allier et devenir amis pour faire le bonheur (Exemple : mettre le père de Max en prison), mais a la fin...
Bah a la fin faut forcément la boite de mouchoirs double deluxe parce que l'handicapé meurt...

Fin la ca a peut etre l'air d"un film bof, mais c'est le meilleur film que j'ai jamais vue, il est
extraordianaireuuuh ! REGARDEZ LE !!!!!!!
Bon quelques ninfos sur le film :
Les puissants, un film de Peter Chelsom, avec Sharon Stone,Kieran Culkin, Elden Henson...

Vila, donc louez le, ou achetez le, mais REGARDEZ LE XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://preaulard.forumactif.com
Acia Elysia
Vendeuse
Vendeuse
Acia Elysia

Nombre de messages : 47
Age : 24
Ville/Pays : Pré-au-lard
Date d'inscription : 18/05/2007

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:13

Moi j'aime des tas de film Donc le Magnifique TITANIC Sad je l'ai vu une dizaine de fois je chiale toujours -_-" et pi i ya aussi le légendaire Harry Potter! que j'adoooreeeuuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardschool.goodforum.net
Amelia Sovial
Maire
Maire
Amelia Sovial

Nombre de messages : 425
Age : 25
Ville/Pays : Pré-au-lard
Date d'inscription : 17/05/2007

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:01

Moi, rien que le mot "Titanic", j'ai envie de pleurer. Bref.
Quand à Harrynounetchou [mdr] JE L'ADORE depuis mes 7 ans! Ouaip !
Naaan mais c'est vrai hein ! XD
C'est surtout pour ca que j'ai créée ce fofo.

[for Mlle Elysia : Punaaaaaaaaaaaaiiiz y'a la foudre posteuse qui t'a touchée? C'est INCROYABLE ce que t'as postée la *-*]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://preaulard.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films de l'ESMA
» Vos meilleurs films ?
» Les téléfilms de M6
» Sondage sur les films d'horreur
» Festival de films de Jacmel a portee internationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pré-au-lard :: Vie de Moldu :: Passions et Autres-
Sauter vers: